Vous souhaitez formuler une réclamation ?

Nous avons mis en place un dispositif permettant aux assurés de bénéficier d'une procédure de réclamation pour le règlement de leurs litiges.

Dispositif de traitement des réclamations

Nous avons pour objectif, de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour leur apporter un service de qualité et veillons à ce que leurs besoins et leurs exigences soient au cœur de nos priorités.

Il se peut toutefois que vous soyez insatisfait de la qualité du service que nous avons fourni.

Dans ce cas, il est important que vous nous en informiez. Cela nous permet de mener une enquête approfondie et de résoudre votre insatisfaction aussi rapidement que possible, mais cela va également nous aider à améliorer la qualité des services que nous fournissons.

Procédure

Les procédures de réclamations décrites ci-dessous concernent exclusivement les deux compagnies d’assurance La Mondiale Partenaire et La Mondiale Europartner.

Pour toutes autres réclamations concernant le groupe ou une société d’AG2R LA MONDIALE, veuillez-vous diriger vers la page dédiée : Vous souhaitez formuler une réclamation ?

Information importante pour les clients portugais

Il existe des procédures de réclamation spécifiques pour les clients portugais.