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21 octobre 2024

Interview Loïc Le Foll : Comment l’assurance-vie peut-elle contribuer à satisfaire un client patrimonial ?

La satisfaction du client patrimonial repose d’abord sur l’expertise et les qualités relationnelles du conseiller mais elle concerne également l’ensemble des acteurs amenés à lui fournir des produits et services.

L’assurance-vie étant le produit phare de la gestion de patrimoine, son incidence sur le niveau de satisfaction du client est déterminante.

 

Pour Loïc Le Foll "La satisfaction clients est l'affaire de tous" .Il développe cette idée en abordant plusieurs aspects :

  • Le rôle essentiel du conseiller 
  • L'assurance-vie, produit phare de la gestion de patrimoine 
  • Une nécessaire implication de tous les acteurs de la chaîne de service

"  La satisfaction des clients patrimoniaux est donc l’affaire de tous les intervenants sur la chaîine de service. Pour AG2R LA MONDIALE Epargne Patrimoniale, cela signifie une organisation totalement orientée vers la satisfaction des clients et des partenaires distributeurs. "

Loïc Le Foll

Membre du Comité Opérationnel Groupe d'AG2R LA MONDIALE, Directeur de l'Epargne patrimoniale et Directeur général de La Mondiale Europartner